Amina Srarfi regrette l’absence au Festival de Carthage de Latifa Arfaoui

0

Tunisie Tribune (Festival de Carthage) – Srarfi a exprimé, mercredi 20 juillet, à travers un post sur sa page Facebook, son regret de ne pas voir la chanteuse tunisienne Latifa Arfaoui se produire sur la scène du Festival international de Carthage.
Ceci le texte intégral publié par Amina srarfi :
“Je préfère LATIFA ARFAOUI  sur la scène de Carthage que des noms de pseudo artistes choisis par la commission du festival et leur directeur Kamel Ferjani”.

Amina Srarfi n’a pas tari d’éloges sur la diva tunisienne à travers un ancien poste en la qualifiant ainsi :

« Latifa Arfaoui. Une voix intelligente qui a su gravir les échelons et bâtir un répertoire aux différents thèmes. Ses chansons ont évolué en textes et en musique  suivant les nouvelles sonorités dans le monde arabe et occidental, ce qui lui a fait gagner un vaste public.
Elle a mis en exergue la chanson arabe et a interprété de l’égyptien, du libanais, du Khaliji mais elle n’a pas négligé le tunisien.

Dans le domaine du showbiz il n’est pas facile de garder le top des listes  et de perdurer voilà presque 40 ans.
Bravo Madame. »

Faut-il rappeler que Latifa Arfaoui se serait mis d’accord avec les organisateurs de cette édition de se produire gratuitement à condition que l’orchestre soit payé. Sauf que cet accord est tombé à l’eau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here