Festival mondial de la Magie à Carthage… Chaque billet est valable pour deux personnes

0

Tunisie Tribune (Festival mondial de la Magie) – Le Comité directeur de la 56ème édition du FIC a décidé que chaque billet acheté pour le spectacle « Festival Mondial de la Magie », qui aura lieu à Carthage le 02 aout 2022, sera valable pour deux personnes (adultes ou enfants de six ans et plus).

Le Comité directeur espère ainsi alléger la pression sur le budget des familles qui souhaitent profiter d’un show de deux heures dédié à tous ceux qui veulent sémerveiller, rire et bien sûr…… ne rien comprendre en présence de leurs enfants.

Il est à noter que l’histoire du FIC ne compte que quelques modestes spectacles dédiés aux tours de magie  et ce malgré une demande sans cesse grandissante de la part du public.
D’où la programmation du spectacle « Festival mondial de la magie qui est un évènement majeur à ne pas rater où le mystère, lextraordinaire et lhumour se donnent rendez-vous !…

Ce spectacle rassemble pour la première fois en Tunisie les meilleurs magiciens au monde (qui sont neuf magiciens), qui présenteront des numéros à couper le souffle et qui s’adressent à tous les âges.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here