Le nouveau TIGGO 8 PRO MAX arrive

0

Tunisie Tribune (TIGGO 8 PRO MAX) – Chery TIGGO 8 PRO MAX modèle dispose d’un nouveau système d’alimentation avec une transmission 4×4 intelligente et est équipé d’une configuration de technologie intelligente entièrement améliorée, ce qui apportera aux consommateurs mondiaux une nouvelle expérience de conduite. Avec le lancement de TIGGO 8 PRO MAX, il deviendra un nouveau membre de la PRO FAMILY de Chery avec TIGGO 8 PRO, TIGGO 7 PRO, TIGGO 4 PRO et ARRIZO 6 PRO.

Une excellente traficabilité grâce à l’amélioration des performances

La mise à niveau du nouveau TIGGO 8 PRO MAX s’incarne surtout dans l’adoption du nouveau moteur 2.0TGDI. Le moteur montre les efforts de plus de 1 000 membres du personnel de R&D pendant 48 mois et présente la force technique de base de Chery.

Avec une puissance maximale de 187 kW et un couple maximal de 390 N•m, le nouveau moteur 2.0TGDI adopte la technologie du cycle de Miller, la technologie CVVL, le système de gestion thermique intelligent de deuxième génération, la technologie avancée d’équilibrage à deux arbres, le système de réponse super transitoire, le système de gestion thermique intelligent de nouvelle génération et la technologie de réduction de frottement ultra-faible intégrée pleine dimension, atteignant une efficacité thermique allant jusqu’à 38,2 %. En outre, grâce à la boîte de vitesses 7DCT et à la poignée de vitesse rétroéclairée personnalisée, le nouveau TIGGO 8 PRO MAX a atteint une accélération de 0 à 100 km en seulement 7,3 secondes et une consommation de carburant de seulement 7L aux 100 kilomètres. Il offre des performances élevées et une faible consommation de carburant, apportant aux consommateurs le plaisir de conduire.

De plus, le nouveau TIGGO 8 PRO MAX est équipé du système AWDintelligente et électronique de nouvelle génération de Chery : le système AWD intelligent adaptés à toutes les scènes. Avec 6 modes de conduite pour une commutation libre : économique, ordinaire, sport, camping, ski et tout-terrain, il peut passer en mode AWD à moins de 100 m/s. Par ailleurs, grâce à un puissant couple de sortie porteur qui passe rapidement et automatiquement de 0 à 3000 N•m et une capacité d’inclinaison jusqu’à 45%, le nouveau TIGGO 8 PRO MAX peut se débarrasser facilement aux conditions routières difficiles telles que les flaques d’eau, la boue et les nids-de-poule, sans parler les pentes raides.

Départ officiel de la cabine terrestre avec mise à niveau intelligente

Sous la vague de l’intelligence mondiale, le nouveau TIGGO 8 PRO MAX est équipé d’une série de configurations technologiques de base de Chery. Le nouvel écran double super intelligent de 24,6 pouces donne un sens de la technologie et du luxe à la cabine ; le système intégré à l’écran de contrôle central fournit une variété de fonctions dont le divertissement et la navigation et facilite l’utilisation quotidienne des consommateurs ; et le système vocal hors ligne intelligent nouvellement équipé, plein de technologies futures, permet aux propriétaires de voitures de donner la plupart des instructions par la voix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here