La FTF dément l’interdiction de voyage des membres de son bureau

0

Tunisie Tribune (FTF) – La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a rendu public un communiqué, vendredi 4 novembre 2022, pour démentir catégoriquement les informations circulant à propos de l’interdiction de voyage de tous les membres du bureau de la fédération sous prétexte qu’ils seraient concernés par la procédure S17.

Dans ce contexte, la fédération assure qu’aucun membre de la fédération ou de son bureau n’est concerné par un mandat judiciaire. Elle ajoute avoir pris toutes les mesures nécessaires pour déposer les plaintes judiciaires.

La fédération a dénoncé ces rumeurs et ces mensonges propagés quelques jours avant le démarrage de la Coupe du monde, soulignant que cela porte atteinte à l’équipe nationale, alors que les autres équipes participantes se trouvent soutenues et bénéficient d’un grand appui afin de donner la meilleure image de leur pays.

La FTF appelle à ne pas se laisser emporter par ces rumeurs avant de les vérifier, considérant que ces mensonges dépassent la volonté de nuire à certaines personnes et structures, et ne visent qu’à créer un climat de tension générale et à donner une mauvaise impression de la Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici