Tarek Cherif réélu vice-président de l’Union des Hommes d’Affaires Arabes

0

Tunisie Tribune (Tarek Cherif) – Le président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT), Tarek Chérif a été réélu en tant que vice-président de l’Union des Hommes d’Affaires Arabes pour la période 2022-2026.

L’élection s’est tenue en marge de la réunion annuelle ordinaire de l’Instance Générale de l’Union des Hommes d’affaires Arabes organisée au début de la semaine à distance au siège de l’instance à Amman (Jordanie) .
Hamdi Tabbaâ (Jordanie) a été élu en tant que président de l’Union et Cheikh Fayçal Ben Kacem EL Thani (Qatar) en tant vice-président , sachant que l’Union est constituée d’un président, deux vice-présidents, 9 membres du conseil d’administration et un secrétaire général.

Il convient de rappeler que l’Union des Hommes d’Affaires Arabes dont le siège sis Amman a été fondée en 1997, en tant qu’instance arabe non-gouvernementale indépendante non-lucrative qui regroupe des associations et des unions d’hommes d’affaires des pays arabes, comme CONECT qui a adhéré à l’Union depuis 9 février 2016.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here