Nour Chiba « dans un état très critique »

0

Tunisie Tribune (Nour Chiba)- Le président du  Syndicat tunisien des professions musicales et apparentées, Meher Hammami a dénoncé le traitement infligé au chanteur Nour Chiba.

Dans un premier post édité hier, Hammami a informé que le chanteur Nour Chiba a été transporté en urgence de la prison de la Mornaguia à l’hôpital, insistant qu’il est « dans un état très critique ».

Dans un autre post édité jeudi, Hammami a affirmé que Nour Chiba a entamé depuis plusieurs jours une grève de la faim sauvage et qu’il a refusé de prendre ses médicaments.

Hammami a ajouté que l’Instance Nationale pour la Prévention de la Torture a réagi à la demande du Syndicat national du Syndicat tunisien des professions musicales et apparentées en s’engageant à rendre visite dans les plus brefs délais à l’artiste Nour Chiba pour s’acquérir de son état de santé.

Il est à rappeler que Nour Chiba avait été arrêté, en décembre dernier à l’Ariana, dans le cadre d’une affaire de consommation de cocaïne et avait bénéficié, dans un premier temps, d’un non-lieu, avant d’être à nouveau arrêté et placé en détention en mars, après l’ouverture d’une nouvelle enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici