Belgique : une adolescente suspectée d’avoir poignardé à mort son beau-père

0

Tunisie Tribune (poignardé à mort son beau-père) – Une dispute aurait éclaté entre une adolescente de 17 ans et son beau-père de 33 ans à Huizingen, un village flamand proche de Bruxelles. Le parquet suspecte la jeune fille d’avoir porté un coup fatal à son beau-père.

« La mère et deux des enfants mineurs ont déjà été auditionnés. Une dispute aurait eu lieu entre la fille de 17 ans et son beau-père, lors de laquelle elle l’aurait menacé avec un couteau », a affirmé la porte-parole du parquet de Hal-Vilvorde, ​​Carol Vercarre.

La dispute aurait-elle abouti par un coup porté au thorax par la jeune fille ? C’est tout le sens de l’enquête qui est en cours et pour l’heure. L’adolescente a de son côté nié avoir agressé son beau-père ce dimanche 25 décembre à Huizingen, un village flamand proche de Bruxelles, affirmant qu’il se serait porté le coup lui-même selon RTL Info.

« Placée dans une institution fermée »

Seul témoin de la scène, le frère de la jeune fille, âgé de seulement 15 ans et dont la parole pourrait être précieuse bien que difficile à prendre en considération.

Un juge d’instruction a été saisi pour assassinat et un juge de la jeunesse devrait auditionner la suspecte. Le parquet a demandé qu’elle « soit placée dans une institution fermée ». Une autopsie du corps de la victime a été réalisée le lundi 26 décembre et les conclusions devraient être connues prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici