Retour massif des croisières à La Goulette en 2023

0

Tunisie Tribune (Retour massif des croisières) – Après quelques années où leur activité a notablement régressé pour cause de terrorisme puis de Covid-19, les croisières  doivent enregistrer une reprise en masse, cette année au  terminal des croisières de la Goulette.

Selon notre confrère Destination Tunisie,  est attendue l’arrivée en 2023 de 46 navires de maintes  compagnies dont notamment le géant des mers MSC Grandiosa et surtout le retour de la première escale de

Ainsi, après une année 2022 marquée par une quarantaine d’escales, ce sont 46 bateaux   de différentes tailles qui devraient accoster à la Goulette en 2023 selon les prévisions de trafic établies.

Le MSC Grandiosa (capable de transporter 5714 passagers et 1700 membres d’équipage) se taillera la part du lion avec, à lui seul, pas moins de 29 escales.

Il y a aussi le retour de Costa avec un seul passage qui fera office de test dans la perspective d’un retour plus soutenu en 2024. Costa n’avait plus programmé la Tunisie depuis 2015.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here