Le chef de l’Etat inspecte le service de cardiologie à l’hôpital Rabta

0

Tunisie Tribune (hôpital Rabta)- Le président de la République, Kaïs Saïed, a effectué une visite à l’hôpital de la Rabta (Tunis), ce mercredi 18 janvier 2023, où il a inspecté le nouveau service de cardiologie.

A cette occasion, le Président de la République a souligné que le droit à la santé est un droit humain et doit être accessible à tous sur un même pied d’égalité.

Il a également parlé des compétences tunisiennes dans le domaine de la médecine et dans d’autres domaines, qui ont fait que de nombreux pays, même les développés dans le domaine scientifique, ont attiré des Tunisiens pour y travailler.

D’autre part, Kaïs Saïed a souligné que la richesse inépuisable du pays est une richesse humaine et que rien ne manque à la Tunisie pour être une destination pour de nombreux étrangers en raison de leur confiance dans les compétences tunisiennes.

Le chef de l’Etat a eu des échanges avec plusieurs citoyens sur leurs différentes préoccupations, qu’elles soient liées à la santé ou à leurs conditions de vie en général.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here