Chutes de neige: Le gouvernorat de Béja placé en alerte maximale

0

Tunisie Tribune (Chutes de neige) – L’état alerte maximal a été mis en vigueur dans le gouvernorat de Béja a indiqué à la TAP le directeur régional de l’équipement au gouvernorat de Béja. L’objectif est d’intervenir au niveau des des routes menacées de blocage en raison de fortes chutes de neige dans les délégations de  Amdoun, Teboursouk, Nefza et les hauteurs de Thibar.

Il a par ailleurs assuré que les services de l’équipement sont prêts à affronter les urgences grâce à la mobilisation d’engins dans tous les gouvernorats concernés pour dégager les routes. Des précautions ont été aussi prises par la direction générale des ponts et chaussées en cas de détérioration des conditions météo.

Le responsable a fait savoir que durant les derniers jours, des interventions ont eu lieu dans la route reliant Amdoun à Aïn Drahem.

L’Institut national de météorologie a placé le gouvernorat de Béja dans la liste des zones à haut risque appelant à la vigilance et au respect des mesures de sécurité, notamment pour les usagers de la route.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here