En Ligue des champions d’Afrique, face à Al Merreikh, l’EST a réussi in extrémis, à marquer à la 93e minute, un but grâce à Med-Amine Tougai

0

Tunisie-Tribune (Espérance Sportive de Tunis) – Le stade Hamadi Agrebi de Rades a accueilli ce samedi 11 février 2023 un match haut en tension pour le compte de la première journée en phase des poules de la Ligue des champions. L’Espérance Sportive de Tunis a reçu les soudanais d’Al Merreikh pour un match qui s’est terminé par une victoire tunisienne grâce à Mohamed-Amine Tougai.

La rencontre était très disputé entre les deux équipes, mais c’est finalement l’Espérance Sportive de Tunis qui a pris l’avantage à la 93ème minute grâce à un but marqué par l’international algérien Mohamed-Amine Tougai. Ce dernier a su profiter de l’occasion pour offrir une victoire mémorable à son équipe. Tout comme Riyad Benayad, Mohamed Amine Tougaï était titulaire et a livré une performance défensive solide tout en délivrant son club avec le but du match, score finale (1-0).

 En effet,Pour son entrée en lice en phase de poules de la Ligue des champions, l’Espérance sportive de Tunis a réussi l’essentiel en s’imposant (1-0) face au club soudanais Al Merreikh à Radès.
 
Les Sang et Or ont littéralement dominé ce match et se sont procuré de nombreuses occasions, notamment en seconde période, mais ils ont toujours pêché dans la finition.

Il a fallu attendre la 4e minute du temps additionnel pour pouvoir la situation se décanter grâce à un but de Mohamed Amine Tougaï qui a profité d’un cafouillage dans la surface pour délivrer les siens.

Après cette victoire, l’EST rejoint le CR Belouizdad en tête de ce groupe D. Les hommes de Nabil Maâloul disputeront leur prochain match en Algérie face au CRB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici