Tunisie-Tribune (150 directeurs d’écoles primaires)- Le ministre de l’Education, Mohamed Ali Boughdiri a salué les enseignants qui ont répondu favorablement aux appels de son département à remettre les notes.
Il a, en revanche, dénoncé l’attitude de certains directeurs d’écoles primaires qui ont refusé le traitement des notes remises par les enseignants et souligné que cela constitue une faute grave passible de licenciement immédiat.
Boughdiri a souligné que 150 directeurs ont été démis de leurs fonctions et que ce chiffre pourrait augmenter.
Le ministre a, également, fait savoir que le processus des négociations avec les Fédérations de l’enseignement de base et secondaire a débouché sur un accord sur toutes les revendications.























































