Crise des céréales : Kais Saïed appelle à l’application de la loi

0

Tunisie-Tribune (Crise des céréales) – Le président de la République, Kaïs Saïed, a présidé, mardi 15 août 2023, une réunion en présence du chef du gouvernement, Ahmed Hachani, du ministre de l’Intérieur, Kamel Feki, de la ministre du Commerce, Kalthoum Ben Rejab, du directeur général de la sécurité nationale, Mourad Saidane, et du commandant de la Garde nationale Hassine Gharbi.

La réunion a porté sur la campagne de contrôle menée, plus tôt dans la journée, dans plusieurs minoteries, suite à laquelle il s’est avéré que plusieurs spéculateurs étaient derrière la crise provoquée des céréales », lit-on dans un communiqué de la présidence de la République.

Dans ce contexte, le président de la République a appelé à « l’application de la loi sur ces spéculateurs qui provoquent des crises au quotidien dans le but d’envenimer la situation socio-économique.

Le chef de l’Etat a, également, appelé à la vigilance et à poursuivre le contrôle afin de lutter contre toute tentative désespérée de provoquer de nouvelles crises, lit-on de même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici