Tunisie-Tribune (retour des immigrés de Tunisie)-L’Italie a approuvé un programme de 20 millions d’euros pour le retour volontaire d’environ 3 300 immigrés « à risque » en Libye, en Algérie et en Tunisie, en coopération avec l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), malgré les critiques des groupes de défense des droits de l’homme.
Selon l’agence de presse italienne Nova, le ministère italien des affaires étrangères a donné son feu vert au programme, qui vise à aider les immigrants vulnérables en Algérie, en Tunisie et en Libye à retourner volontairement dans leur pays d’origine.
20 M€ italiens pour le retour des immigrés de Tunisie, de Libye et d’Algérie
0
DERNIERES NEWS
Prévisions Météo détaillées et actualisées de l’INM pour ce dimanche 11 octobre 2026
Tunisie-Tribune (Prévisions météo) - Selon l'Institut National de la Météorologie, le temps sera nuageux en Tunisie, ce dimanche 11 octobre

























































