Tunisie Tribune (Abdellatif Mekki)- Le dirigeant d’Ennahdha et ancien ministre de la Santé sous le gouvernement de la Troïka, Abdellatif Mekki, a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait démissionné du parti.
Mekki a écrit dans un statut publié mercredi 15 janvier 2020, « qu’en est-il de la véracité de l’information sur ma démission d’Ennahdha ? ».
Rappelons que deux dirigeants au sein du mouvement Ennahdha et membres du conseil de la Choura, Hichem Laârayedh et Zied Boumakhla ont annoncé, hier, leur démission du mouvement.
Abdellatif Mekki fait-il toujours partie des leaders d’Ennahdha?
0
DERNIERES NEWS
Bizerte, deuxième escale tunisienne : Amine Boudchart poursuit son voyage musical en Tunisie
Tunisie-Tribune (Amine Boudchart) - Le musicien et chef d’orchestration marocain Amine Boudchart s’apprête à retrouver son public dans la ville de Bizerte le 9 août 2026. Accueilli




























































