MIT Technology Review 2019 : la revue MIT classe Huawei parmi les 50 entreprises les plus compétentes et innovantes au monde

0

Tunisie-Tribune (MIT Technology Review 2019) – Huawei a été nommée l’une des 50 entreprises compétentes et innovantes au monde par le MIT Technology Review le 29 juin 2019.

Depuis 2010, le MIT Technology Review, un média mondialement influent, publie chaque année une liste de 50 meilleures entreprises. Il est préférable de combiner une technologie innovante avec un modèle d’affaire efficace dans le monde entier.

MIT Technology Review sélectionne les 50 entreprises les plus intelligentes en fonction de ce qu’elles ont fait l’année dernière, des méthodes qu’elles ont utilisées et des réalisations qu’elles ont accomplies. Il évalue la compétence fondamentale des entreprises vis-à-vis des technologies émergentes et des avancées et innovations que les entreprises ont réalisées. Huawei a été inclus dans la liste cette année pour ses capacités exceptionnelles en matière d’innovation.

William Xu, directeur du conseil d’administration de Huawei et président de l’Institut de recherche stratégique, a prononcé un discours sur la stratégie d’innovation de Huawei au Sommet des 50 sociétés les plus intelligentes en Chine pour l’année. « Pendant les 30 dernières années, Huawei a principalement innové sur le plan technique, ainsi que sur les solutions répondant aux besoins des clients. Nous appelons cela l’innovation 1.0. À l’avenir, Huawei poursuivra l’Innovation 2.0, qui fait référence aux avancées théoriques et Huawei reste attaché à l’innovation ouverte et au développement inclusif. L’innovation ouverte consiste à innover avec des experts internationaux. Dans ce processus, plusieurs ressources et capacités sont partagées. Le développement inclusif signifie que les fruits de toute innovation doivent être partagés et utilisés pour toute industrie. Cela peut alléger l’avenir du monde ».

William Xu a ajouté que le monde universitaire est une source d’innovations et de percées théoriques, tandis que les industries favorisent le progrès en relevant les défis afin de répondre aux besoins des clients. Huawei continuera à soutenir la recherche des universités et des institutions et elle s’engage à explorer et à identifier des technologies durables tout au long du processus de formation ; de la production, le stockage, l’informatique, la transmission et la présentation des informations, jusqu’à la consommation.

Le MIT Technology Review a célébré cette année les 50 entreprises les plus intelligentes en Chine, avec la liste contenant les entrées pour les entreprises chinoises et les entreprises internationales opérant en Chine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here