Huawei Y9 Prime 2019 : Une expérience unique de caméra selfie rétractable

0

Tunisie-Tribune (Huawei Y9 Prime 2019) – Depuis son apparition, la nouvelle technologie de Pop-up caméra a eu un succès énorme, ce qui a suscité des interrogations sur les avantages de cette technologie ? Bien évidemment Huawei a tenu sa promesse à travers l’Y9 Prime 2019, de combiner les deux technologies les plus demandées en 2019 ; écrans Ultra Full View display et les appareils photo rétractables « pop-up caméra » en un seul appareil, en lui permettant  d’atteindre trois objectifs à la fois : plus d’écran, plus de visibilité et moins de frontières.

Avec Huawei il est temps de découvrir un plaisir sans limites en regardant des vidéos, en jouant et en lisant des livres électroniques sur un écran quasiment bezel-less !! L’écran géant de ce smartphone est totalement libre sans exigence d’encoche.

Une technologie fiable !

L’appareil photo avant du Huawei Y9 Prime 2019 s’allonge en une seconde lorsque vous prenez des selfies et se rétracte automatiquement quand vous avez fini. Il est toujours disponible, IL EST TEMPS POUR LES SELFIES NON STOP.

Cet appareil AI de 16 MP offre une optimisation des images en temps réel en 8 scènes et ajuste de manière intelligente l’intensité des retouches. Avec le HUAWEI Y9 Prime 2019, vous pouvez capturer d’époustouflants selfies sous n’importe quel angle.

D’autant plus, la Pop-up caméra présente plusieurs avantages face aux risques quotidiens. Si l’appareil tombe accidentellement alors que l’appareil photo est ouvert, il se rétracte automatiquement et rapidement à l’intérieur.

Cet appareil photo est super robuste testé en environnement hostile d’une température entre -20 °C et 60 °C. Il supporte encore jusqu’à 15 KG de pression. La Pop-up caméra est tellement fiable qu’elle vous garantit +10k Photos selfie sans interruption c’est la durabilité testée.

Spacieux, pratique et surtout abordable ! Pop-up caméra! WHAT ELSE? ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here