Abdelfattah Mourou: «je ne retirerai pas la nationalité des terroristes revenant des zones de conflits» (vidéo)

0

Tunisie-Tribune (Abdelfattah Mourou)- Abdelfattah Mourou a affirmé que le terrorisme existe en Tunisie depuis 2006 et qu’Ennahdha n’était pas responsable de la libération des individus impliqués dans ces attentats.

le président du Parlement intérimaire a affirmé que la Tunisie est passée par 3 phases à savoir l’instauration de la République et des institutions de l’Etat, l’établissement et le respect des libertés ainsi que la phase du développement et de la résolution des problèmes des citoyens.

«Toutefois et concrètement, il n’existe aucun danger terroriste à présent et au niveau sécuritaire, tout est sous contrôle» a-t-il lancé

Il a ainsi relevé que les hauts responsables au sein du ministère de l’Intérieur, exerçant avant l’avènement d’Ennahdha, ont commis l’erreur de supprimer le service des renseignements ce qui a contribué à l’instabilité du pays.

Abdelfattah Mourou a, par ailleurs, indiqué qu’il s’opposait au retrait de la nationalité tunisienne des terroristes revenant des zones de conflits et qu’il voulait que ces éléments soient traduits en justice en Tunisie.

vidéo : 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here