Présidentiellse 2019 : Mourou estime qu’il peut réussir

0

Tunisie-Tribune (Présidentiellse 2019) – Le candidat du mouvement Ennahdha Abdelfattah Mourou a estimé mardi qu’il peut réussir lors de l’élection présidentielle du 15 septembre 2019, ajoutant qu’il a toutes les chances de remporter ce scrutin comme les autres postulants.

Dans une déclaration aux médias en marge du lancement de sa campagne électorale à Sahline, gouvernorat de Monastir, il a promis, une fois plébiscité, de préserver la souveraineté de l’Etat, ses richesses et ses institutions, d’instaurer la Cour constitutionnelle et de garantir la sécurité alimentaire.

Evoquant son programme électoral, il a mis l’accent sur l’intérêt qu’il accorde à la recherche de solutions aux difficultés et aux problèmes sociaux, citant notamment le chômage.

Mourou s’est engagé, une fois élu à faciliter la mobilité des citoyens dans les pays maghrébins et africains, à faciliter le transfert d’argent des Tunisiens à l’étranger et à ouvrir des consulats et des ambassades dans les différents pays africains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here