Moussi renouvelle son appel aux députés pour le retrait de confiance à Ghannouchi

0

Tunisie Tribune (Moussi – Ghannouchi)- La présidente du bloc du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a renouvelé lundi son appel aux députés des différents groupes parlementaires de signer une pétition pour le retrait de confiance au président de l’Assemblée des Représentants du Peuple, Rached Ghannouchi.

« La demande de retrait de confiance est une question qui dépasse les tiraillements partisans et idéologiques. C’est une questions qui touche à la sécurité nationale, étant donné que le président du parlement assiste aux réunions du conseil de sécurité nationale et en sait suffisamment », a déclaré Moussi, lors d’une conférence de presse tenue lundi au parlement.

Moussi considère, à cet effet, que la signature de cette pétition à l’initiative de son bloc composé de 17 députés, est « une occasion pour rompre avec l’islam politique, lequel, a dévoilé ses véritables intentions et ses liens avec l’étranger ».

A noter que cet appel intervient sur fond de la visite effectuée le samedi 11 janvier en Turquie par Ghannouchi pour y rencontrer le président turc, et ce, un jour après le rejet du gouvernement par le parlement lors de la séance de vote de confiance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here