CAN Handball : Plus de 900 visiteurs sont attendus en Tunisie

0

Tunisie Tribune (CAN Handball)- Plus de 900 visiteurs entre sportifs, techniciens, officiels et arbitres, sont attendus en Tunisie, dans le cadre de la 24e édition de la coupe d’Afrique des nations de handball (16-26 janvier en cours), et ce, outre un nombre important de supporters des pays en lice, a affirmé le coordinateur au sein du comité d’organisation de la CAN, Abdelkader Boudriga.
Et d’ajouter que La compétition débutera jeudi à la salle de Radès avec la participation de 16 sélections, qui est une première dans l’histoire de la CAN. Le vainqueur, faut-il rappeler, sera qualifié d’office pour les jeux olympiques de Tokyo 2020 et décrochera l’un des six billets disponibles pour l’édition 2021 du mondial de la discipline prévu en Egypte.
“Le fait d’abriter cette CAN en Tunisie a contribué à l’animation des villes et des rues tunisiennes, plus particulièrement, dans la capitale et au Cap-Bon, à travers des manifestations de rues telle le tournoi de “street handball” qui a animé plusieurs jours durant la région du Cap-Bon”, a-t-il fait remarquer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here