Saied reçoit le vice-président du Parlement européen

0

Tunisie Tribune (Kaies Saied)- Le président de la République, Kais Saied, a reçu, ce mardi 21 janvier 2020, au Palais de Carthage, Fabio Massimo Castaldo, vice-président du Parlement européen et chef de la Mission d’observation électorale de l’Union européenne (MOE UE).

L’entretien a permis de présenter le rapport final de la MOE UE sur les élections législatives et présidentielle 2019 et de passer en revue les résultats de l’action de la mission.
L’accent a été, également, mis sur la nécessité de poursuivre ce processus, basé sur la coopération et l’échange des points de vue entre la Tunisie et l’UE.

A cette occasion, le chef observateur de la MOE UE a salué les efforts de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), la réussite du processus électoral et l’interaction positive avec les électeurs.

Il a affirmé, par ailleurs, la détermination de l’UE à continuer d’appuyer le processus démocratique en Tunisie et développer la coopération entre les deux parties dans les différents domaines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here