Moussi : Les députés d’Ennahdha ont violé le règlement intérieur de l’ARP

0

Tunisie Tribune (Moussi)- Les députés d’Ennahdha ont violé le règlement intérieur de l’assemblée, en se retirant de la plénière avant le passage au vote des conventions concernant le secteur du Transport, a estimé la présidente du PDL, Abir Moussi.

Abir Moussi a indiqué que le règlement intérieur ne prévoit pas la vérification de la présence après une levée de la plénière pour concertations.
« C’est une manœuvre du parti islamiste pour ne pas passer au vote. C’est de l’arnaque et de l’escroquerie. Des pratiques courantes dans l’assemblée sans qu’il y ait une vérification et une application stricte des dispositions du règlement intérieur ».

Elle a ajouté que le mouvement islamique a eu recours à ce stratagème parce que ses dirigeants étaient persuadés que l’accord avec le Qatar n’allait pas passer. « Ils ont préféré ne pas passer au vote, pour le présenter à nouveau devant le bureau de l’assemblée, lorsque les esprits se seront calmés et les tractations établies. C’est ainsi qu’ils procèdent, mais nous sommes là et nous veillerons à révéler leurs manigances au peuple tunisien. Fini le temps des consensus où chacun ne faisait qu’à sa tête en toute discrétion ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici