Moussi : Les députés d’Ennahdha ont violé le règlement intérieur de l’ARP

0

Tunisie Tribune (Moussi)- Les députés d’Ennahdha ont violé le règlement intérieur de l’assemblée, en se retirant de la plénière avant le passage au vote des conventions concernant le secteur du Transport, a estimé la présidente du PDL, Abir Moussi.

Abir Moussi a indiqué que le règlement intérieur ne prévoit pas la vérification de la présence après une levée de la plénière pour concertations.
« C’est une manœuvre du parti islamiste pour ne pas passer au vote. C’est de l’arnaque et de l’escroquerie. Des pratiques courantes dans l’assemblée sans qu’il y ait une vérification et une application stricte des dispositions du règlement intérieur ».

Elle a ajouté que le mouvement islamique a eu recours à ce stratagème parce que ses dirigeants étaient persuadés que l’accord avec le Qatar n’allait pas passer. « Ils ont préféré ne pas passer au vote, pour le présenter à nouveau devant le bureau de l’assemblée, lorsque les esprits se seront calmés et les tractations établies. C’est ainsi qu’ils procèdent, mais nous sommes là et nous veillerons à révéler leurs manigances au peuple tunisien. Fini le temps des consensus où chacun ne faisait qu’à sa tête en toute discrétion ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here