Tunisienne violentée par son ex-belle famille en Jordanie : L’ambassade de Tunisie à Amman entre en ligne

0

Tunisie-Tribune (Jordanie)-L’ambassade de Tunisie à Amman a annoncé avoir reçu la Tunisienne Marwa Zidi, qui a été violentée par son ex-belle famille, en Jordanie, qui lui a également enlevé son fils et l’empêche de retourner en Tunisie.

Dans un communiqué, l’ambassade a exprimé son soutien à Marwa Zidi et s’est engagée à saisir la justice pour déterminer les responsabilités dans cette agression, ainsi qu’à aider la Tunisienne à récupérer son fils dont elle a la garde, pour qu’ils puissent rentrer en Tunisie.
Rappelons que l’affaire de Marwa Zidi a été diffusée hier soir, sur les réseaux sociaux, et l’ambassade a réagi rapidement, et pris contact avec elle ce matin.
«Je remercie l’ambassade qui m’a envoyée une voiture à la maison, et m’a permis de rencontrer l’ambassadeur qui a promis de m’aider et de lancer les procédures pour que je puisse rentrer en Tunisie avec mon fils. Je suis seule ici, coupée du monde et sans amis, mon seul souhait est de rentrer chez moi et vivre dignement», a commenté Marwa Zidi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here