Programmation de vols d’évacuation supplémentaires (Photo)

0

Tunisie-Tribune (vols d’évacuation supplémentaires) – Le ministère du Transport et de la logistique a annoncé ce mardi 30 juin 2020 que des vols d’évacuation supplémentaires seront organisés pour les tunisiens qui résident dans les pays du groupe de pays à faible prévalence épidémique (couleur verte) et du deuxième groupe de pays à propagation épidémique moyenne (couleur oranger).

Le ministère a rappelé que chaque passager doit présenter un test de dépistage (RT-PCR), effectué avant 72 heures et ne dépassant pas les 120 heures, à l’arrivée en Tunisie.

Présenter la réservation et le justificatif de paiement du séjour dans un hôtel (voucher) pour une durée de sept jours. Le paiement comprend l’hébergement et le transfert vers l’hôtel. Les arrivants doivent choisir leur lieu d’hébergement dans une liste à choix multiples.

Ils doivent aussi s’engager par écrit à appliquer la période d’isolement pour une durée de sept jours dans un hôtel à leurs frais en arrivant sur le territoire tunisien. Cette période sera suivie par un test de dépistage (RT-PCR) payé par l’Etat. Par la suite chaque personne doit respecter une période supplémentaire d’auto-isolement de sept jours supplémentaires en rentrant chez eux.

La fiche de renseignement remise aux autorités à l’arrivée à l’aéroport doit être remplie avec précision, a indiqué le ministère du Transport dans ce même communiqué.

 Voici le programme des vols du 1er au 12 juillet 2020:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here