A Sousse : Arrestation d’un médecin impliqué dans le réseau international de trafic de stupéfiants

0

Tunisie-Tribune (SOUSSE)-Les unités de la Brigade de la police judiciaire de Sousse Nord, ont arrêté lundi un médecin travaillant dans le secteur privé et âgé de 68 ans à Hammam-Sousse, recherché auprès des autorités pour son implication dans l’affaire du réseau international de trafic de stupéfiants, démantelé dernièrement.

Une source sécuritaire a fait savoir à Jawhara FM que le médecin en question donnait des ordonnances aux membres du gang, leur permettant de se procurer des comprimés psychotropes.
Rappelons que les unités de la Police judiciaire, relevant du district de la sûreté nationale de Sousse sud ont réussi dernièrement à démanteler un réseau international de trafic de drogue et à arrêter quatre éléments âgés de 25 à 45 ans.
Ils avaient en leur possession une quantité de comprimés psychotropes.
Ces derniers, qui sont originaires d’un pays voisin, venaient en Tunisie et se rendaient à Sousse où ils coordonnaient avec des délinquants pour acheter des comprimés psychotropes dans le but de les vendre par la suite dans leur pays d’origine à des prix exorbitants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here