Nouveau-né kidnappé et retrouvé : détails de l’enlèvement et des rechetches

0

Tunisie-Tribune (Nouveau-né kidnappé) – Le ministère de l’Intérieur a annoncé qu’une opération précédée par des investigations et des recherches d’une très grande précision a été menée par les unités de sécurité.

La trace du petit Youssef, enlevé quelques heures après sa naissance de l’hôpital Wassila Bourguiba a été suivie grâce à l’époux de l’accusée de cet enlèvement. Par la suite, l’accusée principale a été identifiée et localisée dans une zone rurale du gouvernorat du Kef.

L’opération a été lancée en coordination avec le ministère public et le délégué de protection de l’enfance. Ainsi, le petit Youssef retrouvera ce soir sa mère. Des sources ont assuré aussi que Abdellatif Mekki, ministre de la Santé, sera à l’accueil du nouveau né ce soir.

Une source sécuritaire a indiqué à Mosaïque FM que l’opération a demandé de grands efforts de la part des unités de sécurité car les images de l’accusée prise par les caméras de surveillance à l’hôpital n’étaient pas suffisamment claires.

Tarek Ben Naceur, directeur régional de la santé à Tunis, a assuré que le nouveau né a été retrouvé à Sers au Kef. Une fois de retour à l’hôpital, il subira une série d’examens avant d’être remis à ses parents.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here