Selon Misterfly, la Destination Tunisie enregistre une hausse de 140% de taux de reprise, et serait classée seconde après la France

0

Tunisie-Tribune (la Destination Tunisie) – Le distributeur de voyages spécialisé dans la réservation de billets d’avion, nuits d’hôtels, locations de voitures en ligne, Misterfly, a annoncé que la Tunisie est actuellement, la deuxième destination la plus vendue, après la France, et juste devant la Grèce, d’après un communiqué publié cette semaine.

Le communiqué en question indique que la Tunisie est à nouveau la première destination étrangère vendue chez MisterFly, avec un nombre de réservations supérieur à celui enregistré à la même période de l’année précédente. Frédéric Pilloud, directeur e-commerce chez MisterFly, explique que la Tunisie a enregistré une hausse de 140% de taux de reprise, ces derniers jours.

Si la Tunisie tire son épingle du jeu, la première destination de MisterFly reste la France, qui est largement en tête des ventes. En troisième position vient la Grèce, devant l’Espagne, le Portugal et l’Italie.

.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here