Sous le slogan  » Pas de Terrorisme à l’Assemblée », l’Anarchie reprend sa place à l’ARP ! Al Karama et Abir Moussi en bonne place… (Vidéos)

0

Tunisie-Tribune (l’Anarchie reprend sa place à l’ARP) – Les agents de l’ARP ont empêché les députés de la coalition Al Karama de monter sur la tribune de la présidence de l’ARP afin de faire descendre les députés du PDL,  ayant interrompu la séance plénière dédiée à l’élection des membres de la cour constitutionnelle.

Plusieurs députés de mouvement Ennahdha et coalition Al Karama ont rejoint la tribune consacrée au président de l’ARP, Rached Ghannouchi.

Les députés en question ont levé des slogans contre les députés du PDL et du RCD dissolu. Le balcon de la salle principale de l’ARP réservé aux journalistes a également connu une certaine  anarchie et une tension. En effet,  les  journalistes ont demandé aux citoyens levant des slogans contre le RCD, de quitter les lieux.

Le président de l’ARP, Rached Ghached Gahnnouchi a donc levé la séance plénière consacrée à l’élection des des membres de la cour constitutionnelle alors que les députés eu PDL ont poursuivi leur sit in à la tribune

Le retransmission en directe par Al-Wataniya 2 a été interrompue pour masquer cette mascarade…

Vidéo :

Source:  Mosaïque

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here