Le Maire de Zriba arrêté pour une accusation de harcèlement sexuel entachée d’un soupçon de règlement de comptes politiques !

0

Tunisie-Tribune (accusation de harcèlement sexuel entachée) – Le président du Conseil municipal de Zriba (dans le gouvernorat de Zaghouan) a été arrêté, en ce jeudi 16 juillet 2020, à la suite d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée à son encontre par une citoyenne.

Selon l’agence de presse TAP, la femme en question a présenté au ministère public de la région des preuves de cet incident dont un enregistrement sonore.

Le maire de Zriba sera, après l’achèvement des enquêtes, traduit devant la justice, d’après la même source.
La détention du président du Conseil municipal de Zriba a suscité une vague d’indignation chez les employés de la municipalité ainsi que chez sa famille et ses amis. Ces derniers ont effectué une marche de protestation devant le siège de la municipalité contestant cette décision et appelant à la libération du maire.

Considérant qu’il s’agit uniquement d’un règlement de comptes politiques, les protestataires ont bloqué les routes menant à Zriba, ce qui a nécessité l’intervention des sécuritaires afin de disperser les manifestants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here