Conflit d’intérêts Fakhfakh et Suspicion de corruption : vers des interdictions de voyages et le gel des comptes de certains suspects

0

Tunisie-Tribune (Conflit d’intérêts Fakhfakh et Suspicion de corruption) – L’Instance nationale de lutte contre la corruption a indiqué dans son rapport publié ce dimanche 19 juillet 2020 le transfert à la date du 16 juillet 2020 un second rapport contenant des documents et des arguments au sujet de la suspicion conflit d’intérêts du chef du gouvernement.

Le rapport a été envoyé au procureur de la République au pôle judiciaire et financier. Il détaille les marchés accordés par l’Etat avec le groupe de sociétés dont Elyes Fakhfakh détient des participations.

L’Instance a expliqué que le deuxième rapport termine le premier rapport déjà envoyé au procureur de la République le 10 juillet 2020.

Dans sa conclusion, l’instance réclame des décisions judiciaires permettant l’interdiction de voyage et le gel des comptes de certains suspects. Il y a des éléments qui prouvent la transgression de la loi et des actes qui peuvent être classés dans la case de la corruption.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here