Un vol d’évacuation des Tunisiens en Algérie est programmé pour le 12 août

0

Tunisie-Tribune (vol d’évacuation des Tunisiens en Algérie) – Le ministère du Transport et de la Logistique a annoncé qu’il a programmé un vol d’évacuation des Tunisiens, qui sera assuré par la Compagnie nationale Tunisair, sur la ligne Tunis-Alger-Tunis. Et ce, le mercredi 12 août 2020.

Le ministère a appelé les Tunisiens qui arriveront à bord de ce vol, à présenter un certificat d’analyse (avec un résultat passif du test sur le coronavirus). De même qu’à s’engager à respecter le confinement obligatoire. Et ce, pendant une période de sept jours, dans l’un des centres aménagés à cet effet.

Notons que « le confinement devra s’étaler sur une période de dix jours. Et ce en cas de non présentation d’un certificat d’analyse ». C’est ce que souligne encore le ministère, dans un communiqué publié sur sa page facebook. Le ministère a réitéré l’impératif de respecter et d’appliquer les procédures sanitaires requises.

Et de rappeler que les Tunisiens bloqués en Algérie doivent coordonner avec l’ambassade de Tunisie en Algérie. Et ce, pour pouvoir assurer leur rapatriement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here