Coronavirus à Kairouan : 24 commerces fermés et appel au dépistage

0

Tunisie-Tribune (Coronavirus à Kairouan) – Hamdi Hadhri, directeur régional de la santé à Kairouan, a assuré ce mercredi 5 août 2020 que la commission régionale de lutte contre les catastrophes a émis des décisions de fermeture de 24 commerces parmi des salon des coiffures, des boulangeries, une pharmacie et une entreprise privée.

La cause de cette décision est la fréquentation de personnes positives au Covid-19 aux espaces mentionnés. Il s’agit d’une mesure qui vise à stopper la propagation horizontale du coronavirus.

Le responsable a ajouté que la direction régionale de la santé à Kairouan a ouvert quatre centres de prospection à Kairouan. Les habitants de la ville sont appelés à se soumettre aux tests de dépistage dans le but de connaître l’étendue de la propagation du virus et déterminer le nombre exacte des personnes contaminées.

Rappelons que le nombre de personnes contaminées à Kairouan s’élève à dix. Le nombre de personnes qui ont eu des contacts avec les malades s’élève à environ 200.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here