Le Festival du Poisson de La Goulette offre des animations estivales, 3 grands spectacles à la Karraka et des menus gourmands aux restaurants de l’Ave Roosevelt (Détails + vidéo)

0

Tunisie-Tribune (Festival du Poisson de La Goulette) – La ville de La Goulette accueillera lors de ce rendez-vous, désormais traditionnel, encore plus de visiteurs qui profiteront de la fraîcheur de la brise goulettoise tout en dégustant les multiples menus à base de fruits de mer.

En effet la ville de La Goulette vivra pendant trois jours et trois longues soirées, du 19 au 21 août 2020, à l’occasion de la 20e édition du Festival du Poisson à un rythme particulièrement festif qui se déroulera selon la tradition autour de thèmes culturels et culinaires avec en arrière-plan l’esprit de la Cité, celle de la coexistence et de la tolérance ».

Un vrai programme estival a été concocté par le comité d’organisation avec le concours de la municipalité de la Goulette qui n’a pas hésité à mettre la main à la poche et combler l’absence des sponsors en cette période placée sous la menace de la pandémie du Covid.

Les responsables nous ont assuré que de grands efforts ont été consentis pour garantir la qualité des spectacles et celles des saveurs gourmandes au sein des restaurants. Actions accompagnées par une vigilance exceptionnelle sur le plan sanitaire. Dans l’espace théâtre de la Baraka, des traçages au sol ont été peints pour délimiter les espaces réservés aux spectateurs.

Au niveau des festivités, il y aura 3 grands spectacles à la Karraka,  des spectacles et des animations de rue? ainsi que de délicieux menus gourmands à base de fruits de mer? aux niveau des offres des restaurants de l’Ave Roosevelt et des environs. La municipalité de la Goulette, tout en faisant appel à l’esprit civique des citoyens tunisiens pour éviter toute anarchie dans les parkings, informe qu’il n’y aura pas de grues en services pendant le festival.

Madame Amel Limam, Maire de la Goulette, et M. Moncef Chaouch, Président du Comité d’organisation du Festival, ont bien voulu présenter les particularités de l’évènement au cours d’une conférence de Presse tenue? ce vendredi 14 août 2020 à la Goulette, tout de suite suivie d’un déjeuner de dégustation dans un excellent Restaurant de l’avenue Roosevelt.

En vidéo, des extraits des déclaration de Mme Amel Limam et de M. Moncef Chaouch :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here