L’ARP exprime son soutien au député Fayçal Tebbini

0

Tunisie-Tibune (Fayçal Tebbini) – Dans un communiqué publié ce vendredi soir, la présidence de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a assuré son soutien au député Fayçal Tebbini. Celui-ci vient d’être convoqué, en tant que plaignant, par les services sécuritaires spécialisés dans la recherche en matière de crimes terroristes et de crimes organisés portant atteinte à la sureté national.

Pour rappel, l’élu de l’Assemblée avait affirmé en juillet dernier, que le ministère de l’Intérieur l’avait prévenu de l’existence d’un plan d’assassinat à son encontre. Tebbini avait alors indiqué que ce plan meurtrier était prévu le jour de l’Aïd Al-Idha. A noter qu’il bénéficie depuis mars 2015, d’une sécurité rapprochée qui a été renforcée suite à cette affaire.

Ainsi, la présidence de l’ARP a appelé les autorités sécuritaires et la justice à prendre les mesures nécessaires pour faire la lumière sur cette affaire. Toujours selon le même communiqué, l’ARP s’engage à suivre le dossier et à inscrire cette question à l’ordre du jour du bureau de l’Assemblée.

Enfin, Fayçal Tebbini affirme que ce sont ses positions politiques et ses déclarations dénonçant des dossiers de corruption impliquant certaines personnalités qui seraient à l’origine des menaces de mort dont il fait l’objet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here