Basket : Démarrage du championnat national le 1er novembre

0

Tunisie-Tribune (championnat national de basket) – Le président de la Fédération tunisienne de basket-ball, Ali Benzarti a annoncé que le démarrage du championnat national de la discipline a été fixé au 1er novembre prochain.

Cette date est définitive, a-t-il assuré, expliquant que les éléments de la sélection tunisienne ont besoin de davantage de temps de préparation pour, notamment, disputer quatre à cinq rencontres amicales avant leur participation au premier tournoi qualificatif pour l’Afrobasket Rwanda 2021.

Et le président de la FTBB d’ajouter que le démarrage de la nouvelle saison permettra au cinq national de mieux se préparer aux plans technique et physique.

Dans une déclaration à l’agence Tap, Ali Benzarti a indiqué que la fédération prendra toutes les mesures sanitaires et préventives nécessaires dans l’organisation des rencontres, expliquant que la Fédération internationale (FIBA) a envoyé à toutes les fédérations membres la liste des mesures sanitaires requises pour la reprise des compétitions dans des normes bien définies pour préserver la santé des athlètes et minimiser les risques et les réticences de certains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here