Bientôt une ligne aérienne directe Tunis-Mascate ?

1

Tunisie-Tribune (ligne aérienne directe Tunis-Mascate) – La coopération économique et les moyens de la développer ont été au centre, mardi 3 novembre à La Kasbah, d’une rencontre entre le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, et l’ambassadeur du Sultanat d’Oman à Tunis, Yahya Ben Moussa Al Bekri.

Au cours de cette entrevue, l’accent a été également mis sur la nécessité d’augmenter le volume des échanges commerciaux, d’intensifier les visites réciproques de hauts responsables et de réfléchir sur l’ouverture d’une ligne aérienne directe entre les deux pays.

Cité dans un communiqué de la présidence du gouvernement, Mechichi a souligné la volonté de la Tunisie de booster les relations de partenariat avec le Sultanat d’Oman et d’en diversifier les domaines.

1 COMMENT

  1. J’espère que ces lignes ne seront pas ouvertes par TUNISAIR car cela va pas améliorer leur situation.
    J’ose espérer que cela leur a servi de leçon d’ouvrir d’une ligne aérienne directe vers Dubaï fermée moins de deux mois après que l’on se soit aperçu qu’elle n’était pas rentable.
    Tous croyaient que les tunisiens, qui songent à manger et vivre avant de voyager, allaient se ruer sur Dubaï.
    Heureusement que les A 330 achetés pour ces vols ont été reversés vers le Canada où nos compatriotes peinent pendant deux jours pour faire Montréal/Tunis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here