Advans Tunisie et ViaMobile s’associent pour plus d’inclusion financière et digitale

0

Tunisie- Tribune (Advans Tunisie et ViaMobile) – Avec la crise du Covid-19, les canaux et outils digitaux se sont révélés être plus que jamais nécessaires pour accompagner les entreprises. Advans Tunisie a tiré des enseignements de cette période difficile. Et ce en renforçant sa stratégie omnicanale, digitale et « customer-centric ».

C’est dans ce cadre que Advans Tunisie a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec Swared (Viamobile).

L’objectif de ce partenariat est d’offrir aux micro-entrepreneurs des services financiers innovants et particulièrement pertinents pour les régions rurales de Tunisie.

Swared aspire à être un acteur de proximité. Et ce grâce à un réseau de 1000 agents présents sur l’ensemble du territoire. L’objectif étant de toucher l’ensemble des Tunisiens, notamment les micro-entrepreneurs non bancarisés.

Notons que ce nouveau partenariat a été signé avec la présence du PDG de ViaMobile, Mohamed Garbouj et du Directeur Général d’Advans Tunisie, Brieuc Cardon et leurs équipes respectives.

« Advans Tunisie renforcera sa stratégie Omnicanale. Et ce grâce à la sensibilisation des micro-entrepreneurs à l’utilisation des canaux et des outils digitaux tout au long de leur parcours ». C’est ce qu’a déclaré Brieuc Cardon.

Et d’ajouter : « Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre programme de transformation digitale entamé en 2020. Il vise à faciliter la vie des entrepreneurs. Et ce avec des solutions financières digitales fiables et simples ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here