Sfax-Covid : 2 décès, 5 nouvelles contaminations et 20 patients rétablis

0

Tunisie Tribune (Covid) – Deux personnes sont décédées des suites du Coronavirus au cours des dernières 24 heures dans le gouvernorat de Sfax où la pandémie a provoqué un total de 1765 morts, conformément à un bilan actualisé publié, lundi par la direction régionale de la santé.

Également, cinq nouvelles personnes dans la région ont été détectées positives, à l’issue de la publication des résultats de 120 analyses de laboratoire, soit un taux de positivité de 4,16 %, ce qui porte à 57101 le nombre des contaminés dans le gouvernorat de Sfax depuis la propagation de l’épidémie.

D’après la même source, 20 personnes se sont rétablies de l’infection, portant à 55736 le total des cas de guérison dans la région.

Actuellement, 7 patients Covid sont placés en réanimation, 37 admis à l’hôpital Hédi Chaker et 5 autres sont hospitalisés dans des cliniques privées de la région.

Par ailleurs, 911973 citoyens dans le gouvernorat de Sfax ont été vaccinés contre le Coronavirus depuis mi-mars dernier, selon la source.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here