British Airways : des nouveaux uniformes pour tous les personnels (vidéo)

0

Tunisie Tribune (British Airways) – British Airways a dévoilé hier les nouveaux uniformes pour l’ensemble des personnels, en service à bord comme au sol.

La collection comprend un costume trois pièces sur mesure pour hommes avec des pantalons de style coupe classique et ajustée, et des uniformes composés de robe, jupe et pantalon et aussi une combinaison pour femmes. Une option tunique et hijab a également été créée spécialement pour le personnel féminin de confession musulmane. Les nouveaux uniformes, créés par le créateur de mode et tailleur britannique Ozwald Boateng OBE, seront portés par les 30 000 employé(e)s de la compagnie aérienne britannique à partir du printemps 2023.

Notre uniforme est une représentation emblématique de notre marque, quelque chose qui nous transportera dans notre avenir, représentant le meilleur de la Grande-Bretagne moderne et nous aidant à fournir un excellent service britannique pour notre clients[…] Nous voulions créer une collection d’uniformes que nos employés sont fiers de porter“, a déclaré Sean Doyle, président et chef de la direction de British Airways.

Pour s’assurer que chaque vêtement est adapté à son usage, British Airways a mis les uniformes à l’épreuve au cours des six derniers mois lors d’”essais secrets“. Les uniformes de cabine et d’équipage navigant ont été testés sur les vols de fret à travers l’Europe tandis que les ingénieurs portaient discrètement les nouveaux uniformes tout en effectuant la maintenance hors de vue du public dans les aéroports de Manchester et de Cotswold. De nombreux vêtements d’extérieur ont également été testés dans des douches et des congélateurs à -18 degrés Celsius pour s’assurer qu’ils sont résistants à l’eau, durables et adaptés aux conditions météorologiques extrêmes.

Au cours des essais, des employés ont donné leur avis sur la praticabilité des vêtements, ce qui a entraîné des modifications avant le déploiement. Par exemple, les ingénieurs ont demandé des poches à outils faciles d’accès, tandis que les agents de manutention au sol ont demandé des gants techniques compatibles écrans tactiles afin qu’ils puissent utiliser leurs ordinateurs à l’extérieur en hiver.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here