Deux personnes décèdent dans une collision entre un camion léger et une moto à Siliana

0

Tunisie Tribune (collision entre un camion léger et une moto) – Une collision entre un camion léger et une moto s’est produite, ce lundi à l’aube, au niveau de la route nationale n’o 4, reliant le gouvernorat de Siliana et la capitale Tunis, dans la région de Sidi Saïd relevant de la délégation de Bargou, ce qui a provoqué deux morts (ceux qui étaient à bord de la moto), selon une source de la protection civile.

Dans une déclaration à la TAP, une source de la garde nationale a indiqué que le premier blessé est âgé de 33 ans, et est décédé lors de son transfert à l’hôpital local de Bargou. Alors que le deuxième blessé a succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Siliana, et est âgé de 35 ans.

La cause principale de ce drame de la route est que la moto circulait dans le sens inverse, indiquent des sources sécuritaires.

Selon des chiffres officiels, les accidents de la route provoquent en moyenne 04 décès et 30 blessés/ jour sur nos routes.

Le ministre de l’Intérieur avait appelé vendredi dernier à une action concertée, sous l’égide du Conseil national de sécurité routière, pour venir à bout de ce fléau, qui freine le processus du développement et coûte 5,6 % du PNB à la collectivité nationale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here