Des légendes africaines du football dont Karim Haggui sont invités à la CHAN à Alger

0

Tunisie Tribune (CHAN à Alger) – Des anciennes légendes du football africain, dont le Tunisien Karim Haggui, ont été invitées pour assister au 7e Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 (reporté à 2023), prévue en Algérie du 13 janvier au 4 février, a annoncé, ce lundi, le Comité local d’organisation (COL).

« Le Comité d’organisation a invité une pléiade d’anciennes légendes du football africain pour assister à la compétition, à l’image des Ivoiriens Didier Drogba et Yaya Touré, du Camerounais Roger Milla, du Tunisien Karim Haggui, du Togolais Emmanuel Adebayor, du Nigérian Jay-Jay Okocha, du Sénégalais Hadji Diouf, et du Ghanéen Gyan Asamoah », a indiqué le COL dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

La cérémonie d’ouverture se déroulera, vendredi prochain, au nouveau stade Nelson Mandela de Baraki, en présence du président de la Fédération internationale (Fifa) Gianni Infantino et du président de la Confédération africaine (CAF) Patrice Motsepe.

Elle sera suivie par le match d’ouverture entre l’Algérie et la Libye à partir de 20h00.

Cette 7e édition verra la présence pour la première fois de 18 nations, réparties en trois groupes de quatre, et deux groupes de trois.

Pour rappel, les 32 matchs de cette compétition se joueront dans quatre stades : Nelson Mandela (Alger), Miloud-Hadefi (Oran), Chahid-Hamlaoui (Constantine), et le 19-mai 1956 (Annaba).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here