samedi, janvier 28, 2023
Home - A LA UNE La chanteuse Lisa Marie Presley, fille d’Elvis, décédée

La chanteuse Lisa Marie Presley, fille d’Elvis, décédée

0

Tunisie Tribune (chanteuse Lisa Marie Presley) – Lisa Marie Presley, fille unique de la légende américaine du rock Elvis Presley, est décédée jeudi à l’âge de 54 ans dans un hôpital proche de Los Angeles en Californie où elle avait été transportée à la suite d’un arrêt cardiaque, ont rapporté plusieurs médias locaux.

« C’est avec le coeur lourd que je dois partager une nouvelle dévastatrice: ma chère fille Lisa Marie nous a quittés », a confirmé sa mère Priscilla Presley, dans un communiqué transmis au site People. La fille du « King » avait été transportée d’urgence à l’hôpital jeudi matin, selon un message posté plus tôt par sa mère sur les réseaux sociaux.

Elle avait été placée dans un coma artificiel, sous assistance respiratoire, après un arrêt cardiaque, selon le site people TMZ, qui s’appuyait sur sources anonymes. Mme Presley était « inconsciente » lorsque sa gouvernante l’a découverte à son domicile jeudi matin à Calabasas, une banlieue cossue de Los Angeles, selon le site.

Son ex-mari, Danny Keough, qui vit également dans la propriété, a pratiqué un massage cardiaque jusqu’à l’arrivée des ambulanciers qui l’ont transportée à l’hôpital. « Elle était la femme la plus passionnée, forte et aimante que je connaisse », a salué sa mère dans son communiqué au site People, en demandant de respecter la vie privée de la famille et en remerciant les fans pour leur « amour et prières ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here