Le Tunindex débute la semaine sur une note quasi-stable

0

Tunisie-Tribune (Tunindex)- Le marché a débuté la semaine sur une note quasi-stable (+0,03% au terme de la séance du lundi) s’établissant à 9120,44 points.

Les échanges demeurent faibles, s’élevant à 1,8MDt, au terme de la séance.

  • Le titre SOTETEL s’est offert la palme des hausses. L’action du spécialiste en télécommunication s’est adjugée une envolée de 4,3 % à 4,640Dt. La valeur a drainé des échanges de 83 mille dinars sur la séance.
  • Le titre UADH a affiché une bonne performance sur la séance. L’action du concessionnaire automobiles a progressé de 4,3 % à 0,490Dt. La valeur a mobilisé un flux de 14 mille dinars sur la séance.
  • Le titre STIP s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. Mal orientée, l’action du spécialiste en pneu s’est délestée de 4,3 % à 3,580Dt. La valeur a été transigée à hauteur de 2 mille dinars seulement sur la séance.
  • Le titre Tunisie Leasing & Factoring a, également, figuré parmi les plus grands perdants de la séance. L’action du loueur a régressé de 2,5 % à 15,800Dt. Sur la séance, la valeur a brassé un volume relativement limité de 21 mille dinars.
  • BNA a été la valeur la plus recherchée de la séance. L’action de la banque étatique a terminé en territoire positif (+0,54 % à 9,200Dt), en alimentant le marché avec des capitaux de 301 mille dinars (17 % du volume de la cote).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici